Hors Cadre

Épuisé

H70 x L 95 x l 67 cm

Gaël Rouxeville nous surprend une fois de plus avec cette sculpture atypique, qui se joue des codes, des tendances et des catégories. La composition de l'œuvre est basée sur un double contraste de formes et de couleurs, qui accentue le mouvement et lui procure un grand dynamisme.
"L'oiseau", avec son bec proéminent et sa queue si longue, est porteur de nombreuses suggestions, mais c'est finalement le contraste entre la raideur du cadre et la souplesse de "l'animal" qui évoque le mieux la thématique de la sculpture.
Car être libre suppose de se défaire des cadres qui nous enserrent, qu'il s'agisse de ceux qu'on nous impose ou de ceux qu'on s'impose soi-même...
Une œuvre pour usage en intérieur, sur un beau socle, une table ou un piano pourquoi pas? Elle sera aussi d'un grand effet dans un hall d'accueil, ou toute autre espace suffisant à la laisser prendre son envol!

Bois de pays: Bouleau, châtaigner et frêne; laque et vernis hydro

6 400,00 €
Contact : Gaël Rouxeville ei - tel +33 628 525 243 - artiste plasticien professionnel - SIRET 420 286 304 00043 - Maison des Artistes N° R915234  - œuvres protégées par le droit d'auteur (copyright) et par dépôts auprès de l'INPI - gestion droits: © Adagp, Paris (www.adagp.fr)
Optimisé par Webnode Cookies
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer